Page des Ventes

Atelier les Chevalets de Provence

>

Demarte peint la Provence et la Côte d’Azur avec la même maîtrise de ceux qui les aiment et savent leur rendre hommage.
Les rapports entre l’espace, la couleur et l’atmosphère sont définis avec un trait qui relève à la fois d’une vision poétique et d’une inspiration extrêmement réaliste.
Dans les paysages se dégage quelque chose de fugace une impression d’éphémère et de momentané témoignant de la vitalité des thèmes qui n’a d’égale que la science du dessin, des couleurs.
Les transitions chromatiques sont délicates mais quelquefois brutales comme peut l’être aussi la Provence.
Par le jeu des lumières, des ombres, des couleurs et par le contraste qu’elles forment, l’atmosphère des paysages, des marines relève à la fois de la réalité et du rêve poétique

Inscrire votre site internet

Météo

  • Lundi 28 septembre 2020, Bonne Fête Venceslas
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:28
Coucher du soleil à
19:13

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer