Page des Ventes

AUCBA : Information pollutions sonores et atmosphériques avions hélicoptères

>

Notre Association a pour but de préserver une certaine qualité de vie face à la menace grandissante des nuisances occasionnées par la venue des ULM, des hélicoptères, des engins volants bruyants, tout en préservant l’activité du centre de vol à voile.
Nous parlons “d’accroissement” des nuisances résultant de l’installation d’activités nouvelles tels les Ulm et les hélicoptères ( 4 écoles d’ULM, école de pilotage pour les hélicos, rotations incessantes ).

Dans le cadre d’une stratégie de développement maîtrisé nous pensons que l’affectation à usage restreint permet de supprimer dans un premier temps, toutes les nuisances dues aux installation récentes et parfois intempestives de ces nouvelles activités , de pérenniser et de développer l’activité vélivole en la rendant plus accessible à ceux qui souhaitent s’y adonner.

Inscrire votre site internet

Météo

  • Samedi 30 mai 2020, Bonne Fête Ferdinand
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:56
Coucher du soleil à
21:00

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer