Page des Ventes

Tourisme & Découverte Gréolières

Mairie Gréolières

  • Verification code

Informations Gréolières

Situé en pleine montagne (la barre du Cheiron traverse toute la commune d'est en ouest), ce petit village reculé a été longtemps isolé par de mauvaises routes peu praticables en hiver. Pour les habitants de la Côte, c'est le bout du monde !
Son nom « étrange » signifierait « corneille ». Il est, aujourd'hui, réputé pour la beauté de son site (paysages sublimes en hiver), mais surtout pour sa station d'hiver qui a la particularité d'être très proche de la côte (45 km). Il est apprécié des parapentistes.

Météo

  • Jeudi 15 novembre 2018, Bonne Fête Albert
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:28
Coucher du soleil à
17:02

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer