Sélectionner une page

Fete du foyer de la fac de sciences
Le 20 juin 2008

Fête du Foy’ avec Gâtechien + Sinké Zakeou + Manouchka orkestär + Amadeüs Tappioka + Plume

A partir de 16 et jusqu’à tard. Venez faire la fête dans le parc du chateau de la fac de Sciences.

Entree : 3.50e

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mardi 23 juin 2026, Bonne Fête Audrey
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:53
Coucher du soleil à
21:12

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This