Page des Ventes

Au Pays de la Fleur d’Oranger

Au Pays de la Fleur d’Oranger

http://lafleuroranger.comAujourd’hui, nous avons rendez-vous avec l’élégance, dans une maison de haute parfumerie made in France. Située à La Colle-sur-Loup, la maison Au Pays de la Fleur d’Oranger, offre un voyage olfactif au travers de jolies touches parfumées dérivées dans différents produits..

Une histoire de fleurs

http://lafleuroranger.comC’est en 1998 que Virginie et Antoine Roux créent Au Pays de la Fleur d’Oranger. L’histoire familiale remonte à 1903, lorsque le grand-père d’Antoine était acheteur de fleurs pour les usines de parfums de Grasse. Baignés dans les doux parfums des fleurs de la Provence, Virginie et son mari Antoine ont su transformer leur héritage familial en un véritable art de vivre. A travers leurs lignes de fragrances, on découvre la pureté et l’authenticité des fleurs qui façonnent les paysages de la Côte d’Azur. Une parfumerie élaborée où la fleur d’oranger, reconnue pour ses vertus douces et apaisantes, est reine.

La Collection « Néroli »

http://lafleuroranger.comSi l’origine de la fleur d’oranger est incertaine – de la Chine, en passant par l’Inde – cette petite fleur blanche issue des Bigaradiers, fut mise à la mode au XVIIème siècle par la Princesse Nérola, qui laissa son nom à la fleur. D’ailleurs, l’essence de la fleur d’oranger est appelé « Néroli » en parfumerie.

La collection maîtresse de la maison Au Pays de la Fleur d’Oranger compte quatre Eaux de parfum aux différents accords : Néroli Blanc, Néroli Blanc Intense, L’Eau de Cologne Néroli, et Néroli Oud.

La Collection « Les Inédits »

http://lafleuroranger.comLe parfumeur créateur Jean-Claude Gigodot s’est associé à Virginie dans la création de la collection « Les Inédits ». Une collection qui se décline autour de notes florales puisées au coeur de la Provence : Lavande Ombrée, Tubéreuse Rosée, Bergamote Boisée, Figue Fruitée, Jasmin Rêvé, Rose Irisée, Violette Sacrée et l’Eau de Madeleine. Des senteurs fraîches, sucrées, boisées et fleuries. Des merveilles olfactives sublimées par des flacons opaques aux couleurs blanches, sertis de bouchons en bois qui évoquent l’élégance et la style Art Déco.

La Collection « Capsule »

http://lafleuroranger.comEn avril 2016, Au Pays de la fleur d’Oranger présente une collection « capsule » sur le thème de la liberté et du langage des fleurs, composée de deux parfums : Liberté Bohème et Poudre de Liberté. Un nouveau tandem olfactif en série limitée, des fragrances imaginées par le Parfumeur Jean-Claude Gigodot.

Liberté Bohème : Une Eau de Parfum mixte, un jus frais & fleuri vert (basilic / estragon / vert de tomate, jasmin / rose de mai / nénuphar, santal / musc).

Poudre de Liberté : Une Eau de Parfum féminine, un jus sensuel & hespéridé fleuri boisé (bergamote / mandarine, rose / fruit confit / épices / cuir, cèdre / réglisse / santal / musc)

Les autres collections

http://lafleuroranger.comAu Pays de la Fleur d’Oranger propose trois autres collections : « Cosmétiques », « Home » et « Soins ». Une large gamme de produits toujours délicatement parfumés.

La collection « Cosmétiques » comprend des eaux de toilette, des savons artisanaux et des eaux florales. La collection « Home » comprend des bougies parfumées, des vaporisateurs d’ambiance, des parfums à diffuser, des brumes d’oreiller et du sable parfumé. La collection « Soins » comprend des produits pour le corps et le visage : savons à l’huile d’argan, bougies de massage à l’huile d’argan, Huile d’argan, crème mains à l’huile d’argan, shampooing à la lavande et à la fleur d’oranger, gel douche à la lavande et à la fleur d’oranger et un lait corps à la lavande et à la fleur d’oranger.

Une belle découverte !

A noter que la vente ne se fait que sur des points de ventre triés sur le volet avec une dizaine d’adresses en France mais aussi à l’étranger. Les points de vente se trouvent sur le site Au Pays de la Fleur d’Oranger.

Laisser un commentaire

Météo

  • Vendredi 21 septembre 2018, Bonne Fête Matthieu
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:20
Coucher du soleil à
18:27

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Derniers commentaires

Votre avis

Des remarques, des informations à nous indiquer sur cet page ? Contactez-nous !

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer