Page des Ventes

A CHACUN SA VERITE

A CHACUN SA VERITE de Luigi PIRANDELLO
Dans la Sicile du début du siècle dernier, toute une ville est en émoi, chacun y va de son commentaire, prompt à juger, à condamner.Quels secrets peuvent partager Mme FROLA et M. PONZA son gendre? lequel est fou? Mais la vérité est multiple; Cet étrange Ballet d’une étrange famille autour d’une jeune femme peut-être recluse, peut-être disparue porte à son comble l’avide curiosité de son entourage provincial, tribunal voyeur jusqu’à la cruauté.A la fois drame familial et comédie sociale, notre époque toujours friande de communication fera la part belle à un vaudeville philosophique sans pour autant manquer d’y découvrir les griffures dissolvantes de la souffrance Humaine.
Mise en scène, décors et costumes Claude CATULLE

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Jeudi 15 novembre 2018, Bonne Fête Albert
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:28
Coucher du soleil à
17:02

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer