Page des Ventes

Aimée Allen & Linus Olsson
Le 28 octobre 2016

Concert à 20h15

En plus de puiser dans le vaste répertoire de la chanson américaine, Aimée chante quelques pièces moins “standard”, rend hommage à la Bossanova brésilienne et inclus fréquemment dans ces choix quelques textes en français avec un son, un style toujours empreint de sincérité et d’authenticité.
A ce jour elle a enregistré quatre albums sous son nom, le dernier en date “Matter of Time” avec entre autre le guitariste Romero Lubambo et le contrebassiste François Moutin.

Originaire de Suède où il commence à jouer de la guitare à l’âge de 10 ans, c’est à Nice que Linus Olsson a choisi de s’installer après avoir travaillé en Espagne et aux Etats-Unis. En 2004 il enregistre son premier album en tant que leader, « Naima », avec entre autres François Chassagnite à la trompette. Par la suite il se produit à de nombreux festivals en Suède, en France et en Italie.
Ce qui est le plus frappant chez Linus c’est sa capacité à faire siennes de nombreuses influences du jazz à la bossanova en passant par le blues et le rock.

Laisser un commentaire

Météo

  • Dimanche 24 janvier 2021, Bonne Fête François
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:58
Coucher du soleil à
18:27

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer