Page des Ventes

ANAMORPHOSES
Le 27 mai 2015

Concert à 20h15.

Jonathan Mauch: Sax, 
Maxime PERRIN: accordéon

Anamorphoses est né de la rencontre entre deux musiciens JONATHAN MAUCH et MAXIME PERRIN sur les bancs du Lycée Racine à Paris. Certains forment des groupes de Rock, eux font du Jazz. Atypique? L’un joue du hautbois, l’autre de l’accordéon. Atypique? Oui et assumé!

Ils sont jeunes et en veulent. Forts de leur parcours (prix et concours), ils ouvrent les portes de ce mélange et vont loin.. très loin…

Très vite, l’alchimie s’effectue entre ces deux soufflants et on les retrouve autant dans les endroits underground que dans les grands théâtres.

Le Duo se produit régulièrement en Autriche, Slovénie, France. L’ouverture européenne est de mise. Un jazz universellement tourné vers l’avenir.

Maxime Perrin − accordéoniste, artiste musicien

Laisser un commentaire

Météo

  • Mardi 26 octobre 2021, Bonne Fête Dimitri
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:02
Coucher du soleil à
18:26

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer