Page des Ventes

André Manoukian
Le 18 octobre 2013

En 2008, un premier essai, intitulé Inkala, ose le mariage entre le jazz avec lequel il a grandi et les mélodies arméniennes qui l’ont bercé. Dès lors, il va creuser ce fertile sillon, qui le mène à sa nature même. André Manoukian aura pris le temps de son 2ème album et le soin nécessaires, histoire de saisir les vertiges d’une tradition séculaire, ancrée dans une réalité, rude et drôle, onirique et tellurique, « quelque part entre Satie et l’Orient ».

Line-up:
André Manoukian – piano
Christophe Wallemme – contrebasse
Hervé Gourdikian – saxophones et doudoug
Nicolas Viccaro – batterie

Laisser un commentaire

Météo

  • Mardi 26 octobre 2021, Bonne Fête Dimitri
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:02
Coucher du soleil à
18:26

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer