Page des Ventes

Antoine Demor gratte le vernis
Du 20 janvier 2017 au 21 janvier 2017

Le politique cherche à la contrôler, le publicitaire à la mythifier, les médias en font leur meilleure arme : l’Image est devenue un diktat.

Quand la chaîne Fox News transforme Paris en État islamique, la télé s’apparente à Mein Kampf dans notre salon.
Quand les communicants s’invitent dans le jeu politique, ils sont la vaseline des scandales à répétition.
Découvrez Demor gratte le vernis, un spectacle où l’humour est le dissolvant des apparences et le révélateur des invisibles.

Le Saviez-vous?
Cet opus a été primé plus d’une dizaine de fois dans les festivals d’humour nationaux et internationaux et a reçu un très bon accueil public lors de son premier festival d’Avignon en 2014.
Antoine a notamment été invité au Montreux Comedy Festival en décembre dernier.

Laisser un commentaire

Météo

  • Dimanche 24 octobre 2021, Bonne Fête Florentin
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:00
Coucher du soleil à
18:29

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer