Page des Ventes

“Au fil de l’eau, délires polymorphes”

“Au fil de l’eau, délires polymorphes”
Exposition de photographies de Joëlle Castanet

Centre culturel de Saint-Raphaël, salle Marcel Pagnol.

“La rentrée à la Médiathèque de Saint-Raphaël démarre fort avec une belle exposition sur le thème de l’eau. Cette exposition de photographies de Joëlle Castanet propose une promenade abstraite et colorée, à la découverte des empreintes éphémères de l’eau, des émotions qu’elle suscite, des ambiances qu’elle crée et de l’esthétique qu’elle façonne au gré de ses humeurs, des milieux qu’elle parcourt et des relations qu’elle noue au passage …..

L’eau, à travers une technique de photographie numérique très originale, se révèle une formidable et généreuse inspiratrice pour Joëlle Castanet qui s’est jurée de ne jamais oublier les bonheurs et les souvenirs qu’elle lui doit”

Laisser un commentaire

Météo

  • Vendredi 20 septembre 2019, Bonne Fête Davy
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:18
Coucher du soleil à
19:30

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer