Page des Ventes

Bobby Joe sur l’Île de l’Impek
Le 28 octobre 2013

Tout public, à partir de 4 ans
Horaire : 15h
Durée : 1h
Entrée enfant : 5
Entrée adulte : 6

Après avoir sauvé le monde sous marin, Bobby Joe le pirate peureux, encouragé par sa victoire, décide, pour leur lune de miel, d’amener Julie, sa sirène, sur l’Ile Impek, pour lui présenter sa famille. Son père lui offre 24h de poumons et de jambes. Mais une fois sur l’île, Julie est fort déçue : l’île Impek est couverte de déchets, les pirates sont méchants et racistes envers les Indiens ! Enfin le roi des pirates, le méchant Mac Kermak oblige Bobby Joe à éliminer les Indiens. Bobby Joe écoutera t-il Julie ? Les pirates vont-ils enfin apprendre le tri sélectif ? Les Indiens et les pirates pourront-ils vivre main dans la main ?

Laisser un commentaire

Météo

  • Dimanche 17 octobre 2021, Bonne Fête Baudouin
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:51
Coucher du soleil à
18:41

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer