Page des Ventes

Break the floor Summer

Les danseurs reviennent livrer des « battles » à Cannes au coeur de la saison estivale.

« Break The Floor est l’un des événements les plus prestigieux au monde en terme de danse hip-hop. Traditionnel rendez-vous hivernal au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, Break The Floor s’étend en 2013 vers une version d’été qui fait encore une fois salle comble. Ce sera donc la magnifique terrasse du Palais des Festivals qui accueillera cet été Break The Floor summer 2016. Venez en famille ou entre amis apprécier ces performances artistiques sportives et musicales de très haute voltige. Atmosphère et énergie positives garanties ! »

A cette occasion, les meilleurs danseurs et formations de la scène Breakdance internationale s’affronteront sur la terrasse du Palais des Festivals et des Congrès. 8 équipes invitées affronteront 8 équipes d’outsiders (hommes femmes, adultes ou enfants) qualifiées au préalable dans l’après-midi à huis clos.

Venez acclamer ces acrobates danseurs qui conjuguent comme nul autre performance physique, esthétique, créativité et spectaculaire.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Jeudi 15 novembre 2018, Bonne Fête Albert
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:28
Coucher du soleil à
17:02

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer