Page des Ventes

Cap Santé

Cap Santé – 11e édition les 16 – 17 et 18 octobre 2014

La ville de Grasse, adhérente au réseau français des villes santé de l’Organisation Mondiale de la Santé et ville active du programme National Nutrition Santé, s’implique activement dans le domaine de la prévention santé avec son important réseau de partenaires.
Cette démarche innovante s’appuie sur une volonté municipale forte visant à inciter les habitants à préserver leur capital santé et adopter de bonnes pratiques tout au long de leur vie.
Pour cela, au cours de l’année, un programme d’actions de sensibilisation ludiques et éducatives est proposé aux Grassois afin de leur prodiguer quelques réflexes et conseils simples pour prendre soin de leur santé au quotidien.
Cap Santé Grasse constitue l’un de ces rendez-vous annuels de prévention santé. Au programme prés de 45 stands d’information et de prévention animés par des professionnels et pas moins de 30 thématiques santé abordées avec des ateliers étoffés et de nouveaux axes santé au programme.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mercredi 14 novembre 2018, Bonne Fête Sidoine
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:27
Coucher du soleil à
17:03

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer