Page des Ventes

C’est pas vraiment classique !

Le temps d’une soirée, devenez chef d’orchestre…

Jaussein-redVous avez toujours rêvé de diriger l’Orchestre Philharmonique de Nice et de devenir chef d’orchestre ?

Avec l’opération C’est pas vraiment classique, c’est l’occasion ou jamais !

Pour la 3e année consécutive, la Ville de Nice organise deux concerts interactifs avec l’Orchestre Philharmonique de Nice et la participation exceptionnelle d’élèves du Conservatoire National à Rayonnement Régional de Nice en solistes.

Rendez-vous jeudi 7 novembre 2013 à l’Opéra à 20 heures pour une première session et à 21 heures 30 pour la seconde.

Entrée gratuite dans la limite des places disponibles sur présentation d’un billet à retirer à la billetterie de l’Opéra à partir du jeudi 31 octobre prochain à 9 heures.

Modus operandi
Deux personnes seront désignées par tirage au sort et après un rapide cours de direction d’orchestre donné par Philippe Auguin, les heureux élus auront l’honneur de diriger l’Orchestre Philharmonique qui interprétera la célèbre Marche turque de Wolfgang Amadeus Mozart.

Programme
Wolfgang Amadeus Mozart, Concerto pour clarinette en la majeur, KV622 clarinette Juncal Salada y Codina (élève de Michel Lethiec, CNRR de Nice)

Wolfgang Amadeus Mozart, Symphonie concertante pour violon et alto en mi bémol majeur, KV364 violon Antoine Delattre (élève de Danuta Glowacka-Pitet, CNRR de Nice) alto Nicolas Garrigues (élève de Silvia Peneva-Gherghinciu, CNRR de Nice)

Wolfgang Amadeus Mozart, Marche turque, KV331 direction musicale Philippe Auguin.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Jeudi 22 novembre 2018, Bonne Fête Cécile, Célia, Shirley
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:37
Coucher du soleil à
16:56

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer