Page des Ventes

Championnats de France de K1
Du 30 avril 2011 au 1 mai 2011

Samedi 30 avril et dimanche 1er mai 2011, le Stade Louis II de Monaco accueillera les championnats de France de K1 Rules sur le ring de boxe.

Samedi 30 avril, à partir de 20 heures, une soirée de gala accueillera les combats des finales de l’élite (classe A) suivi de la remise des récompenses sous la présidence de Madame la Baronne Cécile de Massy, Membre d’honneur du Comité d’organisation et en présence de nombreuses personnalités.

Ces championnats permettront aux vainqueurs des classes A d’être sélectionnés pour les championnats du monde de K1 Rules qui se dérouleront en Macédoine (Skopje) en octobre 2011.

Laisser un commentaire

Météo

  • Jeudi 14 novembre 2019, Bonne Fête Sidoine
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:26
Coucher du soleil à
18:03

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer