Page des Ventes

Fabrice Abraham
Du 1 avril 2009 au 12 avril 2009

One Man show de et avec Fabrice Abraham
Des dernières volontés d’un tube de dentifrice aux pulsions sexuelles du Flippos albinos argenté; de la vie passionnante et néanmoins ordinaire d’un mégalo-alcoolo aux confidences d’un vampire dépressif, Fabrice Abraham, grâce à une interprétation juste et ciselé, donne naissance à des personnages irrésistiblement drôles.
Découvrez sans tarder ce One Man Show totalement déjanté et unique en son genre.

Laisser un commentaire

Météo

  • Mardi 26 octobre 2021, Bonne Fête Dimitri
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:02
Coucher du soleil à
18:26

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer