Page des Ventes

Chanter plus haut !

Le dimanche 24 juin 2012 toute la journée, Venanson, le plus haut village de la vallée de la Vésubie, perché à 1125 mètres, accueillera 200 choristes dans son église Saint Michel.

En tout, cinq chorales vont se succéder et offrir leur interprétation du répertoire classique et traditionnel :
– La Chorale de l’Amitié de Saint Martin Vésubie,
– Le Choeur Baroque du Haut Pays,
– Le Valdeblourenco,
– Les Voix de Nice,
– Le Choeur de Saint-André de la Roche.

La journée se déroulera en deux temps, une première partie aura lieu le matin à partir de 11 heures et la seconde partie, de 14 heures 30 à 17 heures.

Ce spectacle gratuit est organisé par la municipalité de Venanson et avec le concours de la Chorale de l’Amitié de Saint Martin Vésubie.

A l’occasion de cette journée, il sera également possible de participer à des visites commentées de la chapelle classée du XIVème siècle et du village.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mercredi 14 novembre 2018, Bonne Fête Sidoine
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:27
Coucher du soleil à
17:03

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer