Page des Ventes

CinéMadagascar
Le 28 novembre 2008

CinéMadagascar

Hommage à Hery A. Rasolo

Talentueux réalisateur

Hery A. Rasolo, talentueux réalisateur malgache de documentaires, nous a quitté brutalement le 21 septembre dernier, alors qu’il avait à peine 49 ans et encore beaucoup de projets de films.

Hery A. Rasolo publiait aussi “Gisa Avo vava” (“L’oie Grande Gueule”), une sorte de Canard Enchaîné en malgache.

La cohérence entre ses articles et ses films tient dans son parti-pris de ne jamais folkloriser la culture malgache et les réalités de la Grande Île.

L’impertinence de son regard va nous manquer,

Nous voulons rendre hommage à ce cinéaste engagé avec la projection de deux de ces films

Soyons nombreux à lui rendre hommage !!!!

Laisser un commentaire

Météo

  • Samedi 04 décembre 2021, Bonne Fête Barbara
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:51
Coucher du soleil à
17:50

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer