Page des Ventes

Le 7 mai 2015

CÔ(Chanson)
Cô n’a pas commencé le violon à 3 ans, ni chanté à la télévision à 10 ans. Malgré ses origines irlandaises, est née en France. Cô n’a remporté aucun concours musical. Cô n’a pas 18 ans. Mais sur scène, c’est la beauté insolente…
Auteur/compositeur et interprète, Cô nous propose une performance musicale inédite Cô chante et s’accompagne au violoncelle… ou au violon… ou à la guitare. Ses pieds battent le rythme sur un tome et un tambourin. Un voyage intimiste dans un univers acoustique où s’accorde l’électronique pour étendre la palette musicale. Cette performance en solo est l’écho d’un album en préparation et d’une résidence en cours.

Concert co-organisé par Tandem et Le Moulin à Paroles

Laisser un commentaire

Météo

  • Dimanche 17 janvier 2021, Bonne Fête Roseline
Aujourd'hui
Lever du Soleil
09:03
Coucher du soleil à
18:18

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer