Page des Ventes

Cocteau et Piaf, les enfants terribles
Le 27 mai 2016

Textes de Cocteau et chansons de Piaf

Des visions de Cocteau aux chansons de la môme, venez passer une soirée poétique et musicale riche en émotions avec la Cie Hidraïssa et Paul’Art.

Cocteau et Piaf, deux amis à la vie, à la scène et à la mort. Et ce sont quatre amis, deux comédiens, une accordéoniste et une chanteuse, qui feront revivre les textes de Cocteau, et vibrer sur les chansons de Piaf.

Parmi les plus belles chansons d’Edith Piaf: Sous le ciel de Paris, Milord, La Foule, Padam, Mon légionnaire, Johnny tu n’es pas un ange, La vie en rose, L’hymne à l’amour, Jézebel, Non je ne regrette rien, Mon manège à moi…

Parmi les plus beaux textes de Jean Cocteau : Les Lettres à sa mère, La difficulté d’être, Lettres à Jean Marais, Lettres à Louise de Vilmorin, Le Requiem, Le Livre blanc… Sans oublier l’autobiographie d’Edith Piaf, Au bal de la chance, et Moi pour toi, les lettres d’Edith et Marcel Cerdan.

Laisser un commentaire

Météo

  • Mardi 26 octobre 2021, Bonne Fête Dimitri
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:02
Coucher du soleil à
18:26

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer