Page des Ventes

CONCERT ANDREA CAPARROS QUINTET
Le 2 juin 2015

C’est à la source que la chanteuse trouve son inspiration, issue d’une mère brésilienne et d’un père musicien elle sera bercée dès son plus jeune âge par les rythmes de samba et de bossa-nova. Andrea étudiera le jazz au conservatoire régional de Toulon qui lui permettra d’apprendre l’improvisation et à se servir de l’harmonie pour écrire son propre répertoire. C’est en parcourant les scènes de sa région qu’elle rencontre les musiciens qui l’accompagnent aujourd’hui, des amis partant pour un projet qui s’ouvre aux horizons du jazz et du brésilien inspirés des incontournables Antonio Carlos, Tania Maria mais aussi de la nouvelle génération du jazz, gretchen parlato, Robert Glasper…

Laisser un commentaire

Météo

  • Vendredi 22 novembre 2019, Bonne Fête Cécile, Célia, Shirley
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:37
Coucher du soleil à
17:56

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Recettes

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer