Page des Ventes

Concert de l’orchestre philarmonique de Nice

A l’occasion du lancement, par la Ville de Nice, du compte à rebours des 7ème Jeux de la Francophonie qui auront lieu en septembre 2013, un concert interprété par l’Orchestre Philharmonique de Nice sous la direction de son Directeur musical Philippe Auguin sera proposé sur la Place Pierre Gautier, Cours Saleya, dans le Vieux Nice.

FRANZ VON SUPPE : Cavalerie Légère, Ouverture
JOHANN STRAUSS II : Souvenir de Nice, valse Op.200
GEORGES BIZET : Carmen
L’Arlésienne, Farandole
OFFENBACH/ ROSENTHAL : Gaîté Parisienne, extraits
OTTORINO RESPIGHI : Pini di Roma
MAURICE RAVEL : Boléro

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mardi 20 novembre 2018, Bonne Fête Edmond
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:35
Coucher du soleil à
16:57

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer