Page des Ventes

Les Nocturnes Estivales

En vu de favoriser le rayonnement des Jardins du Musée International de la PARFUMERIE et d’attirer de nouveaux publics, la Conservation des Musées a programmé pour la période estivale 2012, un cycle de soirées autour des plantes à parfum, de 18h à 21h, accessibles pour tous et ce, gratuitement.
Le principe : une soirée, une fleur !

Mardi 07 août : Le jasmin
Vincent Ricord et Claire Chambert – Parfumeurs Expressions Parfumées
Mardi 04 septembre : La tubéreuse
Pierre Bénard – association « Osmoart », parfumeur chez Payan Bertrand.

Les jardins du MIP sont également ouverts en nocturne : les mardis 10 juillet, 17 juillet, 24 juillet, 31 juillet, 14 Août, 21 Août, 28 Août. L’occasion pour les visiteurs de se laisser guider le temps d’une promenade à travers les jardins lorsque les fleurs exhalent leurs senteurs ou bien de profiter de la fraîcheur retrouvée pour piqueniquer parmi les plantes et les fleurs utilisées par les grands parfumeurs.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mardi 13 novembre 2018, Bonne Fête Brice
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:26
Coucher du soleil à
17:04

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer