Page des Ventes

concert de Noel corse

Avà fait émerger la promesse d’une fusion et d’un équilibre savamment orchestré entre la reprise de polyphonies anciennes ou de vieux chants toujours présents dans la mémoire collective, et des créations faisant entendre une maîtrise assurée des nuances et des harmonies. Avà fait aussi émerger la promesse d’introduire dans la musique traditionnelle, à côté des guitares, violons et autres cetere, toute une palette d’instruments empruntés aux musiques du monde : cajon, charango, flûtes, saz, zampoña. En plus de dix ans, et plus de 400 concerts, ces promesses de continuité et de renouveau dans la musique corse et dans ses traditions ont été tenues et soumises à l’épreuve de la scène.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Samedi 20 octobre 2018, Bonne Fête Adeline
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:54
Coucher du soleil à
17:36

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Derniers commentaires

Votre avis

Des remarques, des informations à nous indiquer sur cet page ? Contactez-nous !

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer