Page des Ventes

Concert Los Calchakis

Musiques des Andes, Folklore argentin, bolivien, péruvien

Avec la participation du “Choeur des Trois Corniches” dirigé par Jean-Claude SCATENA.
Spécialisé dans l’utilisation d’instruments typiques des Andes, ce groupe de musiciens et chanteurs originaires d’Amérique Latine participe depuis 1960 à la découverte et la diffusion de cette musique en interprétant des airs du folklore bolivien, argentin, péruvien et de toute la Cordillère des Andes. Créé par Hector Miranda et récompensé par plusieurs disques d’or en France, en Espagne et au Mexique, “Los Calchakis” s’est illustré sur plus de 3000 concerts dans les plus grands théâtres et opéras du monde, de “l’Olympia” de Paris au “Palacio de Bellas Artes” de Mexico en passant par le “Victoria Hall” de Genève ou encore le “Lisner Auditorium” de Washington.
“Los Calchakis”, quatre argentins et un chilien passés maitres dans l’art de plaire sans cabotinages” (critique canadien de Montréal).

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Samedi 17 novembre 2018, Bonne Fête Elisabeth
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:31
Coucher du soleil à
17:00

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer