Page des Ventes

Concert solidaire pour les sinistrés de Cannes

« Carte blanche à Gabriel Tacchino »

Gabriel Tacchino, le créateur des Nuits musicales du Suquet, et Hubert Piernet, producteur de télévision, ont lancé un rendez-vous artistique et solidaire le 15 avril prochain à 20h30 au Théâtre Croisette au profit des sinistrés des intempéries d’octobre dernier. De nombreux talents ont répondu à l’appel du célèbre musicien pour une soirée exceptionnelle dont le programme sera détaillé lors de la conférence.

Profondément affectés par les intempéries, les organisateurs de ce prestigieux concert ont souhaité participer à l’élan collectif de solidarité en reversant les fonds récoltés à l’opération « Help Cannes ; Cannes meurtrie – Cannes mobilisée » lancée par David Lisnard, Maire de Cannes, pour réparer la ville gravement endommagée par les pluies meurtrières.

Vendredi 15 avril 2016 à 20h30

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Lundi 19 novembre 2018, Bonne Fête Aude
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:32
Coucher du soleil à
16:59

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer