Page des Ventes

Corou de Berra chante Mireille

Poème musical d’après Frédéric Mistral, interprété par le Corou de Berra et un ensemble d’instrumentistes, musique de Patrice Conte, récitant : Jean-Marie Lamblard. Créée avec grand succès à Martigues en mai 1977 et représentée ensuite une dizaine de fois en Provence. 2009 marque le 150 ème anniversaire du prix Nobel de littérature pour Miréio de Frédéric Mistral. C’est la seule oeuvre qui obtenu le prix Nobel de littérature pour une oeuvre en langue régionale (provençale).

Laisser un commentaire

Météo

  • Dimanche 21 juillet 2019, Bonne Fête Victor
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:11
Coucher du soleil à
20:02

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer