Page des Ventes

Crazy Week !!!

Crazy Week !!! en quelques mots
La musique évolue, les habitudes des mélomanes aussi. Les sonorités jusqu’alors opposées fusionnent. Les disques n’existent plus, seuls survivent les « titres », isolés, balancés au hasard dans notre lecteur mp3… Le rock cohabite désormais avec le rap ou le reggae…
C’est fort de ce constat qu’est née l’idée d’un festival « musiques actuelles », dans sa signification la plus large.
Organisé par Ivoire Music, Crazy Week !!! s’installe pour 5 soirs au Théâtre de Verdure, à deux pas de la mythique Promenade des Anglais et de la Méditerranée. Le lieu, baptisé le temple du rock dans les années 80, transpire encore des concerts du passé.
Du 16 au 20 Juillet, un véritable vent de folie soufflera sur la Côte d’Azur, mettant en avant un melting-pot d’artistes confirmés. Crazy Week !!! vous invite à un voyage musical hors du commun ! Un festival multi-générationnel, multi-culturel, multicolore ! Un festival clairement orienté musiques actuelles, dans lequel toutes les tendances sont représentées : reggae, rap, pop, rock, folk.
Ce cocktail explosif estival fera le plaisir de tous grâce à une programmation éclectique, mais aussi par le charme de son emplacement, à ciel ouvert et les pieds dans l’eau… De quoi en envoûter plus d’un !

Après MIKA en 2012 et THIRTY SECONDS TO MARS en 2013, c’est SIMPLE MINDS qui se produira en ouverture du festival le Mercredi 16 Juillet 2014 !

Mercredi 16 Juillet à 19h30
– SIMPLE MINDS
– ALB
– MISS AMERICA

Jeudi 17 Juillet à 19h30
– CATS ON TREES
– MORCHEEBA

Vendredi 18 Juillet à 19h30
– TRIGGERFINGER
– MEDI

Samedi 19 Juillet à 19h30
– SKIP THE USE
– FFF

Dimanche 20 Juillet à 19h30
– JOE SATRIANI
– GUSH

Cette 5ème édition sera dotée d’un Festival Off. A très vite pour plus d’infos !

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Jeudi 15 novembre 2018, Bonne Fête Albert
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:28
Coucher du soleil à
17:02

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer