Page des Ventes

Déjeuners sur la plage au Beau Rivage Hôtel & Plage à Nice
Du 29 janvier 2009 au 31 mars 2009

Pour une pause branchée entre copines ou un rendez-vous d’affaires, le Beau Rivage ouvre désormais toute l’année son restaurant sur sa plage privée dès que le soleil brille à l’heure du déjeuner !
Une aubaine pour les niçois et la clientèle de l’hôtel en quête d’adresse tendance pour déjeuner avec vue sur la mer…

Viandes, poissons, pastas et farandoles de desserts (voir carte en page 2)… Le chef Stephen Innocenti décline une carte d’hiver savoureuse. Dans les assiettes, les saveurs méditerranéennes se conjuguent aux parfums asiatiques. Un pur délice…
Envie de venir lézarder au soleil toute la journée ? La plage du Beau Rivage ouvrira tous les jours dans le courant du mois d’avril pour la saison printemps/été/automne.
Entre galets et terrasse en teck, la plage se décline sur plusieurs espaces détente, dont son Summer Lounge, agrémentés d’un mobilier élégant aux tons bleus, blancs, bois : une invitation à venir lézarder sous le soleil méditerranéen.
C’est incontestablement l’un des lieux les plus tendances de la Riviera : farniente indolent, cocktail, déjeuners, apéritifs et dîners, concerts, set de DJ, soirées jazzy… la plage du Beau Rivage sait faire la part belle aux plaisirs de saison sur la Baie des Anges !

Laisser un commentaire

Météo

  • Mardi 28 novembre 2023, Bonne Fête Jacques
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:44
Coucher du soleil à
17:52

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This