Page des Ventes

Du Sable dans ma Santiag

Dans la Galerie, l’exposition Du sable dans ma santiag réunit les jeunes artistes Maxime Duveau et Jérémie Paul. L’exposition promet la rencontre de deux univers en apparence éloignés et pourtant communs, dans lesquels la figuration se fait tantôt mythique, tantôt hybride.

Le Nouvel Espace accueille la série Lucie de l’artiste Louis Jammes. Cinq photographies de quatre mètres sur trois envahissent l’ensemble des murs de l’ancien transformateur électrique. L’artiste y a capturé l’humanité des migrants traversant la frontière serbo-croate lors de son séjour dans les Balkans en 2015.

Enfin, les oeuvres historiques de Louis Jammes sont exposées dans le showroom. Les célèbres portraits de Jean-Michel Basquiat ou encore les Anges de Sarajevo, photographies des enfants de la capitale bosnienne prises en plein siège de la ville, prennent place, comme des passerelles entre la Galerie et le Nouvel Espace.

Laisser un commentaire

Météo

  • Mercredi 21 août 2019, Bonne Fête Christophe
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:45
Coucher du soleil à
19:23

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer