Page des Ventes

Du vent dans les branches de Sassafras
Le 5 novembre 2013

Bienvenue dans le grand ouest !

La Fox Compagnie a déjà conquis le public raphaelois avec son Volpone en 2012. Elle revient sur nos planches avec ce western burlesque de René de Obaldia.

Cette pièce délirante, qui joue avec humour des clichés du Far-West, convient parfaitement à la farce ironique : le père buté, la mère chrétienne, le fils voyou, la fille frivole, la putain repentie, le toubib alcoolique, le cow-boy solitaire et les indiens nous offrent un hommage drôle et touchant au cinéma de notre enfance.

L’histoire : une famille de colons tente de survivre dans ce nouveau monde: misère, choc des générations, des cultures… mais un événement va bouleverser leur vie, le ranch est encerclé par les indiens, l’attaque est imminente, ils sont des centaines, eux ne sont que 5… Leurs chances de survie sont bien minces !

Laisser un commentaire

Météo

  • Mardi 09 août 2022, Bonne Fête Amour
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:32
Coucher du soleil à
20:40

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer