Page des Ventes

Ne dites pas à ma femme que je suis marseillais !

Ne dites pas à ma femme que je suis marseillais !

Après s’être “exilé” de longues années loin de sa ville natale, François est de retour à Marseille. Entre temps, il est devenu directeur des ressources humaines d’une grande entreprise et a épousé Vanilla, une bourgeoise coincée. Mais, ce retour dans la cite phocéenne va être synonyme de retrouvailles car François a rencontré au détour d’une rue son ami d’enfance Mickaël. Cacou incorrigible, marié à Laurence, cagole incorrigible, celui-ci est resté le même !
Ces quatre personnages vont se retrouver lors d’une soirée mouvementée où les révélations inattendues, les quiproquos hilarants et les gags désopilants vont s’enchaîner et compliquer la vie de François tiraillé entre son passé marseillais et son présent de nouveau bourgeois.
La nouvelle comédie à quatre personnages de Jean Jaques, l’auteur des “Cacous” !

14 février 2019
Room city 45 Rue Victor Clappier 83000 Toulon

Renseignements et réservations : site ci-dessous

Laisser un commentaire

Météo

  • Mercredi 12 décembre 2018, Bonne Fête Jeanne
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:59
Coucher du soleil à
16:50

Météo des neiges

Meteo neige coteHauteurs de neige, températures, pistes ouvertures des stations des Alpes du Sud : Auron, Isola, Valberg, Val D'Allos ...

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer