Page des Ventes

Duo Köln – Flûte et Harpe à Nice
Le 21 juillet 2021

Duo Köln – Flûte et Harpe à Nice

Le Duo Köln regroupe des musiciens qui prennent du plaisir à jouer en musique de chambre tout en prenant des responsabilités de solistes. Le décloisonnement des styles est l’une de nos valeurs principales car la diversité en musique porte en elle un message de paix pour l’humanité.

Nous vous invitons à partager un moment chaleureux avec de la musique classique et de la musique du monde.

Vous êtes conviés à savourer un voyage multiculturel aux mondes sonores bien contrastés autour d’un programme éclectique pour la prestigieuse formation de flûte & harpe, qui revisite des chefs-d’œuvre de la musique occidentale parmi lesquels : la Fantaisie de Pablo de Sarasate sur des airs de l’opéra Carmen de Bizet, une sonate de C.P.E Bach, des pièces des compositeurs Félix Godefroid, Béla Bartók, Maurice Ravel, le grand voyageur Camille Saint-Saëns ou encore la sonate de Nino Rota à qui l’on doit beaucoup de musiques de films.
Nous vous ferons également découvrir les sonorités exotiques des ragas indiens, de l’empire ottoman, de l’Argentine et du Japon avec le prince Moldavo-Ottoman Dimitrie Cantemir, Astor Piazzolla et Michio Miyagi.

Informations pratiques

Lieu : 9 rue Saint-François de Paule – 06300 NICE

Date : 21 Juillet 2021 à 21h

Tarifs :

25€ Adulte
15€ (Jeunes:12-25ans, chercheurs d’emploi, invalides)
Enfant (-12ans) : Gratuit

Billetterie : Site ci-dessous

Laisser un commentaire

Météo

  • Dimanche 21 avril 2024, Bonne Fête Anselme
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:40
Coucher du soleil à
20:18

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This