Page des Ventes

E. Piron “Et si on faisait une pause !”
Du 19 avril 2014 au 20 avril 2014

Par Elisabeth Piron
Tarifs ordinaires : 15 /12 /9
Horaires :
Samedi : 21h
Dimanche : 15h

Nous voilà entraînés malgré nous dans la fièvre des nouvelles technologies, de l’informatique et de la communication, inconscients des dangers et de l’absurdité causés par l’usage intensif des technologies numériques. Il est urgent de faire une Pause ! Une jeune femme naïve pose la question de la place de la parole directe sur notre étrange planète… Sans jamais se prendre au sérieux, ce spectacle comique interprété par Elisabeth Piron, dénonce avec charme et humour les incohérences d’une société dans laquelle on ne se parle plus qu’au travers d’écrans aussi plats que les propos qu’on y échange !

Auteur : Pierre Ballay, mise en scène : Mari Lili, collaboration artistique : Olivier Debos, chanson : Sandrine Piron/Mari Lili

Laisser un commentaire

Météo

  • Vendredi 22 septembre 2023, Bonne Fête Maurice
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:21
Coucher du soleil à
19:26

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer