Page des Ventes

Elisabeth Buffet
Le 16 juin 2012

ELISABETH BUFFET Elisabeth Buffet / spectacle éponyme Interprète : Elisabeth Buffet Mise en scène : Philippe Sohier Direction artistique : Josée Fortier Dans un langage bien à elle, cette quadra un peu foldingue mais au caractère bien trempé attaque le « nouvel éternel féminin » dans lequel bien des femmes se reconnaissent. Un univers dont les hommes ne sont pas exclus, bien au contraire ! Abrasive et corrosive, Elisabeth Buffet trouve un habile dosage entre naïveté et autodérision. À la fois les deux pieds dans l’air du temps et totalement à contre-courant, elle propose un spectacle à l’extravagance fine où les verbes sonnent, les adjectifs crépitent, les phrases balayent toute réticence. Impétueuse, Elisabeth Buffet ne manque ni de culot ni d’audace. Toute entière, la voilà désormais donnant à l’humour d’aujourd’hui un sang véritablement nouveau. La presse en parle Le Parisien : "Buffet, ça déménage !" "Une écriture fine, crue, jouissive" Le Journal du Dimanche « Et si elle raconte les péripéties d’une quadra bien entamée en quête d’amour, ce n’est pas pour trouver le prince charmant. Mais pour se couronner, d’un coup de baguette, reine de l’humour. » Le POINT « Ne passez pas votre chemin… Dans la famille déglinguée de Lemercier et Foresti, elle est la cousine qui voudrait bien que « ça » lui arrive. On compatit, tordus de rire. » Femme Actuelle : […] pour tout ceux prêts à rire de l’amour, du sexe et de ses dérives commerciales, précipitez-vous ! Elisabeth Buffet est tout simplement dé-so-pi-lan-te. […] Le Parisien: "BCBG, la quarantaine, mais surtout trash, très trash. A tel point qu’il est impossible de ne pas rire aux éclats. Si certains vont loin, Elisabeth Buffet les distance haut la main et s’épanouit dans son one-woman show baptisé "Elisabeth Buffet seule dans sa culotte."

Laisser un commentaire

Météo

  • Mardi 25 février 2020, Bonne Fête Romeo
Météo Côte Azur
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:18
Coucher du soleil à
19:09

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer