Page des Ventes

En partance… "Chaman"
Le 26 septembre 2015

Concert à 20h15.
« Par les soirs bleus d’été, j’irai dans les sentiers, picoté par les blés, fouler l’herbe menue… ». Cette invitation d’Arthur Rimbaud, à la rêverie, à la déambulation, En Partance, la formation animée par Philippe Molino, la reprend à son compte. 
Jean-Philippe Molino propose des « Parcours Poétiques », en lien avec les grands maîtres de l’Art Contemporain, les musées et les fondations, ouverts à l’éclectisme et le partage des arts. Il s’inscrit ainsi, dans la tradition et le classicisme des Troubadours, des Compagnons, dont le dernier en date, André Verdet, se trouve être son Mentor.
Il sera accompagné par des musiciens de renom : le saxophoniste Jean-Marc Baccarini et le percussionniste Alexandre Davin.
Jean-Marc Baccarini: Saxophones
Alexandre Davin: Percussions
Philippe Molino: Récitant (poésie) / Piano

Laisser un commentaire

Météo

  • Mercredi 27 octobre 2021, Bonne Fête Emeline
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:03
Coucher du soleil à
18:25

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer