Page des Ventes

Festival de musique Notre-Dame-de-Vie

Du 3 au 6 août aura lieu la troisième édition du Festival de musique Notre-Dame-de-Vie.

L’occasion pour les amateurs de musique classique de découvrir une programmation résolument tournée vers la jeunesse puisque le doyen de cette cuvée 2016, Fazil Say, a fêté en début d’année ses quarante-six printemps. Le pianiste turc, qui s’impose comme la tête d’affiche du festival du haut de ses vingt-deux années de carrière, proposera le vendredi 5 août un récital où Mozart, Debussy et autre Haydn seront à l’honneur. Avant ça, le pianiste Francesco Piemontesi et le duo composé de la violoniste niçoise Solenne Païdassi et du pianiste David Bismuth lanceront les festivités, respectivement les 3 et 4 août. Le Festival se clôturera le samedi 6 août avec le trompettiste à la notoriété grandissante Romain Leleu et l’Ensemble Convergences, formation dont ce dernier est à l’origine.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Vendredi 16 novembre 2018, Bonne Fête Marguerite
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:29
Coucher du soleil à
17:01

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer