Page des Ventes

« Ex-Pulsion » par la Compagnie Uzume Théâtre
Le 22 octobre 2008

Ce sont des jeunes qui veulent changer le monde, et qui ont le courage de dire : « non, nous ne sommes pas d’accord ! ». Rêvent-ils qu’ils vivent et rêvent ? Ils décident de commencer un voyage éternel, et arrivent au croisement de quatre chemins : le rouge (communisme), le noir (Beyrouth et la guerre), le vert (l’exil et l’espoir) et le blanc (la mort). Ou le monde vu à travers le prisme de la jeunesse internationale.

Laisser un commentaire

Météo

  • Mardi 28 janvier 2020, Bonne Fête Aquin
Météo Côte Azur
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:55
Coucher du soleil à
18:31

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer