Page des Ventes

Expo “J’habite une ville fantôme”
Du 3 juillet 2012 au 31 août 2012

L’Area vous convie à sa nouvelle exposition « J’Habite Une Ville Fantôme » par l’artiste Thibaut Derien.

Le vernissage aura lieu le mardi 3 juillet 2012 à partir de 18h30.

L’exposition se poursuivra jusqu’au 31 août 2012.

« Thibaut Derien est un flâneur. Chanteur, photographe à ses heures, il est l’auteur de quatre albums et d’une série photographique toujours en construction, à mi-chemin entre documentaire et fiction. »

Sa série « J’Habite Une Ville Fantôme » sera exposée au côté d’un autre travail du même artiste « Immobil-Home« , déjà visible sur le site boutique de L’Area.

Laisser un commentaire

Météo

  • Jeudi 16 septembre 2021, Bonne Fête Edith
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:14
Coucher du soleil à
19:36

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer