Page des Ventes

Exposition Parenthèse verte : Redécouvrez la nature au coeur de Nice

Vernissage de l’exposition Samedi 15 juin 2013 à 11 heures

##PHOTO1##Dans le cadre de ses manifestations collectives et du concours « des 2èmes Trophées de l’Environnement » l’association PHOTON propose une exposition photographique collective extérieure intitulée « Parenthèse Verte »

Ces photographies collectives prises sur Nice et ses alentours seront présentées sur les grilles des jardins Wilson et Durandy jusqu’au mois d’octobre 2013.

Cette exposition extérieure vise à sensibiliser les Niçois et les touristes à la préservation de l’environnement, à améliorer leur cadre de vie par une interpellation artistique en mettant en valeur un aspect singulier et historique du patrimoine urbain.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mardi 20 novembre 2018, Bonne Fête Edmond
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:35
Coucher du soleil à
16:57

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer