Page des Ventes

Exposition Stephane COUTURIER
Du 29 juin 2012 au 7 octobre 2012

Vernissage jeudi 28 juin 2012 à 19h
Né en 1957 à Neuilly sur Seine, Stéphane Couturier vit et travaille à Paris. Son travail photographique fait l’objet depuis le début des années 1990 d’une excellente reconnaissance internationale. A l’origine, spécialisé dans la photographie d’architecture, il s’est orienté progressivement vers la photographie plasticienne. L’œuvre de Stéphane Couturier est essentiellement constituée de grands formats pris à la chambre ou au moyen-format dans lesquels l’œil du spectateur se perd, captif de détails. La grande force des images de Stéphane Couturier provient de ce jeu visuel.
A l’occasion de cette première exposition à Nice, le Théâtre de la Photographie et de l’Image lui a passé commande d’une création sur le site du Palais de Marbre. Autour d’une vingtaine de pièces importantes réalisées dans les grandes agglomérations, cette œuvre nouvelle, en cours de réalisation, sera présentée par l’artiste en avant-première lors de l’inauguration.

Laisser un commentaire

Météo

  • Mardi 31 janvier 2023, Bonne Fête Marcelle
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:52
Coucher du soleil à
18:36

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer