Page des Ventes

Japan Aurea – Festival du manga et culture japonaise

Evènement unique dans les Alpes-Maritimes, le Festival du Manga de Vallauris Golfe-Juan présente en un même lieu, durant tout un week-end, les nombreuses facettes de la culture nippone : manga, cinéma, livres, jeux vidéo, cuisine, origami, calligraphie…

Japan Aurea, Festival d’arts et traditions asiatiques, se donne pour mission de faire connaître à tous une culture à la fois différente et proche de la créativité occidentale.

Cette année un petite nouveauté la Japan Auréa ouvre ses portes sur le « Vietnam ». Vous aurez donc tous le loisir de faire connaissance avec ce beau pays haut en couleurs et en cultures.

Programme
Stands de vente
Ateliers : Origami, calligraphie, dessin manga, jeu de go, shogi, …
Maquillage et tatouages éphémères sur le thème de l’Asie
Karaoké
Tournois de jeux vidéo
Défilés de cosplay
Démonstrations d’arts martiaux
Concert électro-jrock
Projections de courts métrages

PARKING GRATUIT (Espace loisirs Francis Huger)

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Dimanche 18 novembre 2018, Bonne Fête Aude
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:32
Coucher du soleil à
16:59

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer