Page des Ventes

Festival Saint-Jazz-Cap-Ferrat

Du 10 au 13 août, Saint Jean Cap Ferrat vibrera aux rythmes du Jazz avec la cinquième édition du Festival Saint-Jazz-Cap-Ferrat.

Mercredi 10 Août
21h00 Nina Papa « Bossa Joia »
Nina Papa, pour l’ouverture du Saint Jazz Cap Ferrat, nous offre la « saudade et la Joia » de son Brésil natal, et rivalise de sensualité et de complicité avec son trio.
Nina Papa (chant), Béatrice Alunni (piano), Cédric Le Donne (batterie), Marc Peillon (contrebasse)

22h00 Trio Richard Galliano, Rémi Vignolo et Dédé Ceccarelli
Nul est besoin de présenter ces trois amis virtuoses qui vont nous régaler à coup sûr! Il est tout de même à noter qu’après quelques années fructueuses passées derrière la batterie, Rémi Vignolo nous ravira de nouveau à la contrebasse.
Richard Galliano (accordéon), Rémi Vignolo (contrebasse), André Ceccarelli (batterie)

Jeudi 11 Août
21h00 Solo Renaud Garcia-Fons
Un solo de contrebasse?! oui, oui, mais quel contrebassiste! Renaud Garcia-Fons est surprenant, virtuose, à la musique colorée d’orient… à découvrir absolument!
Renaud Garcia-Fons (contrebasse)

22h00 André Manoukian Quartet
Nous restons dans ces sonorités venues d’Orient avec le beau projet qu’André Manoukian et son équipe nous offrent au coeur de l’été. Tout le monde connait l’homme de télévision et de radio qui parle de musique, moins le musicien à l’esthétique raffinée.
André Manoukian (piano), Hervé Gourdikian (saxophones et dougdoug), Pierre Alain Tocanier (batterie), Guillaume Latil (violoncelle)

Vendredi 12 Août
21h00 Yoann Serra trio
Né en 1979, Yoann Serra a déjà vécu mille vies de musicien, en faisant par exemple partie, très jeune, du célèbre Orchestre National de Jazz de 2009 à 2013!
Il est l’un des plus doués de sa génération et noue un rapport naturel au rythme qu’il fait évoluer à sa guise avec imagination, subtilité et puissance. Yoann Serra a choisi ses complices musicaux avec soin pour une complémentarité et une synergie garanties.
Yoann Serra (batterie), Mika Micallef (guitare), Florent Gac (orgue)

22h00 Robin McKelle
Robin McKelle est une chanteuse dont les influences sont multiples: jazz, blues, soul. Elle est souvent comparée à Ella Fitzgerald pour son registre de voix alto, mais aussi à Aretha Franklin, Tinba Turner ou Janis Joplin. Que dire de plus… seulement écouter et voir!
Robin McKelle (voix), Eli Menezes (guitare), Jake Sherman (piano/keyboards), Matt Brandau (basse), Adam Jackson (batterie)

Samedi 13 Août

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Vendredi 16 novembre 2018, Bonne Fête Marguerite
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:29
Coucher du soleil à
17:01

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer