Page des Ventes

Fête du Mimosa 2015
Le 15 février 2015

Chaque année, au mois de février, Biot s’habille de jaune : partout, des guirlandes et bouquets de mimosa viennent égayer les rues du village. L’Amicale Biotoises des Traditions, organisateur de cet événement, vous invite à venir voir évoluer, tout au long d’une journée, des groupes folkloriques divers, des fanfares et des majorettes et à participer au corso carnavalesque avec chars et grosses têtes du carnaval de Nice… entre autres surprises. Une fête familiale qui ravit, d’année en année, les petits et les grands.

LA FÊTE DU MIMOSA
Dimanche 15 février 2015
Biot village – Entrée libre

Programme de la journée

11h-12h : Évolution du groupe Lei Bigaradiers
12h15 : Discours et vin d’honneur (place de Gaulle)
Dès 14h30 à 17h : Animations musicale avec Discomania, fanfare, majorettes, groupe folklorique portugais, démonstration de country, bataille de confettis, forains et jeux d’enfants.

Laisser un commentaire

Météo

  • Vendredi 01 juillet 2022, Bonne Fête Thierry
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:56
Coucher du soleil à
21:12

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer