Page des Ventes

Flavor Festival

Pour fêter ses dix ans d’existence et prolonger sa vocation de découvreur de talents, l’équipe de Flavor a décidé de s’associer à Panda Events et Hi beach pour organiser son festival le premier week-end de septembre à Nice, en clôturant par la même occasion la 3ème édition des Hi Beach Party. Concerts, DJ sets de it-girls et performances se succèderont le temps d’un week-end dans le cadre magique de la Baie des Anges, à Nice.

Le Flavor Festival se veut être un festival à taille humaine où le public vivra un moment glamour dans un cadre idyllique, avec une programmation qui sollicite tous les aspects du magazine, culture et mode.

Début du festival au B Spot, un espace convivial et chaleureux où plaisir des oreilles se mêle avec le plaisir gustatif. La chanteuse Laëtitia Dana inaugurera ce nouveau festival avec un live 100% acoustique aux influences new soul, hip hop et jazz old school. Suivi du duo franco-américain Dinner at the Thompson’s et leur musique nuancée entre électro, jazz et funk.

De 20h00 à 21h00 vous pourrez profiter d’un Happy Hour et toute la soirée un cocktail spécial au couleur du festival vous sera également proposé.

Samedi 7 septembre au Hi Hôtel
Profitez d’un début de soirée autour du Happy Bar avec les Flavor Djettes aux platines accompagnées de Schoun Ly et Rita Warhol. Accédez à la piscine au dernier étage de l’hôtel et admirez sa vue panoramique sur tout Nice. Des casques Silent Arena vous permettront d’écouter en simultané les DJ du Happy Bar et la compile Hi Ten, célébrant les 10 ans du Hi Hôtel.

Dimanche 8 septembre à Hi Beach
JOURNÉE DE CLÔTURE DES HI BEACH PARTY
Début d’après midi décontracté avec un brunch et des animations conçues spécialement pour vous les filles : atelier de création de cocktail Mojito, massage, démonstration de nail art et maquillage, machine à bulle, stand de bijoux, goodies …
Ambiance DJ chill out avec DNA vs Schoun Ly et la belle nantaise niçoise d’adoption Purdey.

À partir de 19h00 (jusqu’à 00h) :
Micky Green vous accueillera pour un vrai concert avec son tout nouvel album In Between aux accents soul modernes et décomplexées. Suivi de l’américaine Phoebe Jean and The Air Force et son énergie groovy hip hop. La belle et talentueuse Nastia qui évolue entre techno trippante et électro minimal. Et enfin l’explosive Jennifer Cardini et ses sets technos des plus électriques.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mardi 13 novembre 2018, Bonne Fête Brice
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:26
Coucher du soleil à
17:04

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer