Page des Ventes

Guy Sportellini, Peinture
Du 18 août 2008 au 31 août 2008

Guy Sportellini ? Ce sont des sentiments exacerbés, exprimés “à la Dali”, qu’il matérialise par des objets à priori anodins mais dont leur association insolite et leur répartition inhabituelle dans “l’espace toile” leur donnent une valeur quasi alchimique… Et la force symbolique de l’ensemble frappe l’observateur, rendue d’autant plus puissante qu’elle est traitée avec un hyperréalisme de génie.

Laisser un commentaire

Météo

  • Samedi 28 novembre 2020, Bonne Fête Jacques
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:45
Coucher du soleil à
17:52

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer