Page des Ventes

Hommage aux soldats des colonies et d’outre-mer engagés dans la Grande Guerre
Du 21 octobre 2015 au 31 mai 2016

Musée d’histoire, de sciences et techniques, d’art et traditions militaires, mais aussi d’aventures humaines, ce musée de France est un agréable lieu de visite pour petits et grands. Le musée des troupes de marine est une évocation illustrée aussi bien par ses collections très diversifiées que par des archives et des documents iconographiques, des troupes coloniales de Richelieu à nos jours.
A travers l’histoire des colonies, ce sont les principales étapes de l’Histoire de France qui sont présentes au musée des troupes de marine.

Accès : Route de Bagnols-en-Forêt

DATES
Le lundi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche, du 1er septembre 2015 au 31 mai 2016, de 14 h à 18 h
Le dimanche 20 septembre 2015 de 14 h à 18 h et de 10 h à 12 h

Laisser un commentaire

Météo

  • Jeudi 19 mai 2022, Bonne Fête Yves
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:05
Coucher du soleil à
20:49

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer