Page des Ventes

Hugh Coltman

Mèche à la Morrissey, corps ado et guitare en bandoulière, Hugh Coltman est 100% fidèle à la réputation flatteuse qui le précède : cool et gentil, humble et passionné. C’est comme ça que les gens qui le connaissent en parlent.

Aujourd’hui il nous présente son nouvel album, « 0 Killed ». « C’est pas la lettre O, c’est zéro. Je ne suis pas sûr mais j’ai lu que ça venait de la première guerre mondiale. Il y avait un tableau noir sous la tente des infirmiers où on répertoriait les blessés et les morts de la journée. Quand c’était marqué « 0 Killed », ça voulait dire qu’il n’y avait pas eu de décès. Ça a donné l’expression « OK ». Marrant non ? J’aime bien cette histoire… C’est une façon de dire qu’il faut « keep on keeping on ». Qu’en dépit des déceptions et des tristesses passagères, il n’y a pas mort d’homme. »

Les paroles de Hugh parlent de lui. Un peu. De ses potes ou du monde à proximité immédiate. Beaucoup. Il parle de la grandeur et de la décadence qui attend son heure, tapie dans l’ombre, des familles qu’on se choisit, des chausse-trapes du quotidien et de la façon dont elles piègent l’amour, de la manière dont les gens se détachent des gens. On ne va pas vous en dire trop non plus…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Samedi 17 novembre 2018, Bonne Fête Elisabeth
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:31
Coucher du soleil à
17:00

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer