Page des Ventes

Ibiza Festival

##PHOTO1##La fête, le soleil, les vacances, la plage, les bonnes vibrations… ambiance Ibiza au Théâtre de Verdure de Nice, les 30 et 31 août 2013 dès 20 heures…

Tom Oliver, artiste officiel du Café del Mar (Ibiza) et ses musiciens venus des quatre coins du monde, vous invitent à un show exceptionnel où vous pourrez savourer cette musique chaude et envoûtante que l’on n’entend qu’à Ibiza.

Sunset house, Chill House, Dance House, l’ambiance de la soirée montera crescendo pour vous emmener jusqu’au Nirvana.

Show assuré par :

Tom Oliver (Café del Mar, Ibiza) : chant
Sunrider (Los Angeles/Ibiza) : platines

Top 10 Dance Charts Mondiales/ Top 10 Beatport* Charts Monde #1 Itunes Dance Charts Allemagne/ Top 20 Sales Charts Autriche, Suisse, Allemagne/ sélectionnée dans des célèbres Hollywood bandes sonores comme « The Switch » avec Jennifer Anniston

Discey (Pacha, Ibiza): platines
#2 de la liste mondiale des DJ (sur Beatport – les charts les plus importants au monde entier pour la musique électronique)/ Top 10 Beatport Charts Monde

Leon El Ray (Ibiza et Miami) : platines
Felix Petry (Allemagne) : saxophone
Nicolas Castagnola (France): percussions
(Orchestre philharmonique de Nice et de Monte-Carlo)
Fernando Alvarez (Rio de Janeiro, Brézil): percussions
& danseuses brésiliennes.

*Beatport : charts le plus important au monde pour la musique électronique

Tom Oliver, artiste officiel du Café del Mar, Ibiza.

Photo presseTom Oliver est présent sur l’album du Café del Mar le plus connu à ce jour : “The 25th Anniversary Album” qui s’est également le mieux vendu (plus de 10 millions de CD vendus dans le monde entier). Il a écrit, produit et interprété l’un des morceaux à succès du Café del Mar, le chill-out hit mondial “Free your mind”. Tom Oliver est l’un des quatre artistes internationaux a avoir été invité à jouer en live à Ibiza pour le festival célébrant officiellement le 25e anniversaire du Café del Mar, un évènement majeur dans l’histoire d’Ibiza, qui a attiré des milliers de personnes venues du monde entier ainsi que de nombreuses célébrités. On retrouve Tom Oliver en tête d’affiche de festivals du monde entier. Ses morceaux les plus connus passent dans les meilleurs clubs de Tokyo, New York ou Los Angeles. De nombreuses célébrités, comme Alicia Keys ou des V.I.P. comme les princesses Stéphanie et Caroline de Monaco, se comptent parmi ses fans.
www.tom-oliver.com

Un homme de paix

Tom Oliver a été reçu en audience privée par le Dalaï Lama. Il est aussi fondateur et président du “World Peace Foundation” et du “Word Peace Festival” que l’archevêque et lauréat du prix Nobel de la paix, Desmond Tutu, a qualifié de “ jalon de notre époque et un rassemblement pour la paix mondiale le plus influent de l’histoire”. Il compte aussi parmi les membres à vie du “Comité des 100 pour le Tibet”, avec 18 gagnants du Prix Nobel et différents chefs d´état.

www.world-peace-foundation.org

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Dimanche 18 novembre 2018, Bonne Fête Aude
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:32
Coucher du soleil à
16:59

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer